LA FAQ

Plus de questions ?

Contactez-nous par email directement.

Retrouvez-nous sur les réseaux :

Envoyez votre commande sur l’adresse customer.service@amcan.fr

Rendez-vous sur l’onglet e-shop et suivez les instructions. Un email vous sera envoyé pour confirmer votre commande. 

 Seul l’Euro est accepté pour les transactions en Europe.

  • Pour les commandes traditionnelles, le règlement peut être effectué par chèque ou virement bancaire et dû à 30 jours date de facturation pour les clients existants 

Si vous êtes un nouveau client, un formulaire vous sera transmis par le service client

  • Pour les commandes via le eshop, Le règlement se fera en carte bancaire (VISA, Mastercard, American Express)

Vous devez dans tous les cas émettre des réserves manuscrites sur le bon de livraison contresigné par le chauffeur. Vous avez ensuite deux possibilités :

– Refuser la marchandise qui sera alors directement retournée à l’expéditeur.- Réceptionner la marchandise tout en signalant la détérioration de son emballage sur le bon de réception.

-Envoyez un email à qualité@amcan.fr afin d’ouvrir une réclamation.

Les entrepôts d’Amcan sont situés à Aubergenville (78410)

Rendez-vous sur l’espace connexion/ inscription et renseignez vos coordonnées.

Si vous rencontrez un problème lors de la création de votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client : customer.service@amcan.fr

Les délais moyens de réapprovisionnement dépendent du fournisseur du produit concerné. N’hésitez pas à contacter votre représentant commercial ou notre service client customer.service@amcan.fr

Vous pouvez soit contacter directement notre service comptabilité ou notre service client customer.service@amcan.fr

Merci de vous rendre sur notre page A propos afin de trouver votre représentant commercial le plus proche, ou contactez directement le service client.

Pour Télécharger le COA , munissez vous de votre identifiant et rendez vous sur votre espace client

En cas de problème, contactez le service qualité : qualité@amcan.fr 

En cas de problème avec votre commande, veuillez vous rapprocher du service client : customer.service@amcan.fr

Seule une quinzaine de références sont disponibles en eshop pour certaines zones géographiques uniquement.
Pour toute autre demande, veuillez contacter le sevice commercial à info@amcan.fr

Plus de questions ?

Contactez-nous par email directement.

Retrouvez-nous sur les réseaux :